loader image
p
o
u
r
u
n
e
m
e
i
l
l
e
u
r
e

V

i
e

La santé et le bien-être personnels entrent dans un nouveau monde avec la technologie révolutionnaire PAOTScan®

Pour la première fois au monde, un patch cutané à capteur intelligent peut mesurer en temps réel le stress oxydatif total des personnes, pour déterminer le déséquilibre entre les antioxydants et les radicaux libres qui nuit à la santé.

Connectée à son Intelligence Artificielle utilisée en mode PaaS , la technologie PAOTScan® peut offrir de nombreuses applications inédites et précieuses pour les acteurs de l’industrie cosmétique, alimentaire et de la santé. Et sûrement bien d’autres…

Stress
oxydatif

Temps
réel

Scientifiquement
prouvé

Intelligence
artificielle

Recommandations
personnelles

Pour les professionnels de la beauté

CosmeScan® est un capteur intelligent qui analyse, en un seul passage, l’état oxydant de la peau ainsi que d’autres paramètres tels que le taux d’hydratation et le pH. Son intelligence artificielle connectée permet de déduire en temps réel le véritable âge de la peau et de formuler des recommandations pour choisir les crèmes cosmétiques les mieux adaptées à ses besoins.

Pour les professionnels de la nutrition

NutraScan® est un laboratoire miniature innovant qui mesure, via une analyse directe par solubilisation dans un milieu réactionnel, le niveau d’antioxydants/oxydants présents dans les pilules, les produits alimentaires ou les cosmétiques. Ce test in vitro est essentiel pour vérifier la qualité réelle et l’impact sur la santé des produits destinés à la consommation humaine.

Pour les professionnels de la santé

Healthscan® est un kit de médecine prédictive, unique au monde, spécialement conçu pour évaluer en temps réel l’état du stress oxydatif d’un patient (équilibre antioxydant/oxydant) qui est au cœur de la santé humaine actuelle. Cette technologie révolutionnaire non invasive se décline en deux modules pour des analyses in vivo et in vitro.

Regarder la vidéo PAOTScan

loader image
f
o
r
a
b
e
t
t
e
r

L

i
f
e

Personal health and wellness enter a new world with the PAOTScan® breakthrough technology

For the first time in world, an intelligent sensor skin patch can measure in real-time the total oxidative stress of people, to determine the imbalance between antioxidants and free radicals that hurt one’s health.

Connected to its Artificial Intelligence used in PAAS mode, PAOTScan technology can offer various unprecedented and valuable applications for players in the cosmetic, nutraceutical, food and health industries. And surely many others…

Oxidative
Stress

Realtime

Scientific
evidence

AI Driven

Personal
recommend-
ations

For Beauty professionnals

CosmeScan® is a smart sensor which reads, in a single pass, the oxidative state of the skin as well as other parameters such as the hydration rate and pH. Its connected artificial intelligence can deduce in real time the true age of the skin and give recommendations for choosing the cosmetic creams best suited to one’s needs.

For Nutrition professionnals

NutraScan® is an innovative portable mini lab which measures, via direct analysis by solubilization in a reaction medium, the level of antioxidants/oxidants present in pills, food products or cosmetics. This in vitro test is essential to check the real quality and the impact on health of products intended for human consumption.

For Health professionnals

Healthscan® is a very unique predictive medicine kit specially designed to assess in real time the state of a patient’s oxidative stress (antioxidant/oxidant balance) which is at the heart of current human health. This revolutionary non-invasive technology is available in two modules for in vivo and in vitro analyzes.

Play the PAOTScan video